News

18.06.2020
Le 17 juin, Madame Valérie Glatigny, Ministre de l’aide à la jeunesse a organisé une visio-conférence à laquelle Michaël Rossi était convié concernant entre autres la situation des familles d’accueil

Le 17 juin, Madame Valérie Glatigny, Ministre de l’aide à la jeunesse a organisé une visio-conférence à laquelle Michaël Rossi était convié concernant entre autres la situation des familles d’accueil dans le cadre du déconfinement et ses suites. Les modalités de reprises de tous les contacts entre un jeune et ses parents ont été longuement discutées. Ces  échanges ont été riches. 

La famille d’accueil Odile Henri met tout en œuvre pour permettre à ces rencontres de se dérouler dans les meilleures conditions.

« Pour être rassurant auprès des jeunes, des parents et des familles d’accueil, il faut être rassuré » a insisté Valérie Glatigny.

14.01.2021
En accès libre sur Auvio : une heure de spectacle par la Compagnie La tête à l’Envers : « Tom ». Une pièce de théâtre construite autour de la problématique de l’accueil d’un jeune en famille.
28.12.2020
Le Pouvoir Organisateur, La direction, Les membres du personnel, vous présentent leurs meilleurs vœux
28.12.2020
La Famille d'Accueil Odile Henri invitée au JT de Télé MB : l'invité est Michaël Rossi, directeur du service
23.11.2020
Recevez le livre « La couleur des émotions " (1er gagnant) ou le jeu de société (2 ème gagnant) en participant au concours sur la page Facebook « les accueillants familiaux - familles d’accueil »
06.11.2020
C'est officiel, un arrêté ministériel reconnaît une 5 ème unité décentralisée à La Famille d’Accueil Odile Henri. Il s'agit de "L'espace Remy Ovart", rue du bois 92 à Jemeppe-Sur-Sambre.