News

18.06.2020
Le 17 juin, Madame Valérie Glatigny, Ministre de l’aide à la jeunesse a organisé une visio-conférence à laquelle Michaël Rossi était convié concernant entre autres la situation des familles d’accueil
Le 17 juin, Madame Valérie Glatigny, Ministre de l’aide à la jeunesse a organisé une visio-conférence à laquelle Michaël Rossi était convié concernant entre autres la situation des familles d’accueil dans le cadre du déconfinement et ses suites. Les modalités de reprises de tous les contacts entre un jeune et ses parents ont été longuement discutées. Ces échanges ont été riches.
La famille d’accueil Odile Henri met tout en œuvre pour permettre à ces rencontres de se dérouler dans les meilleures conditions.
« Pour être rassurant auprès des jeunes, des parents et des familles d’accueil, il faut être rassuré » a insisté Valérie Glatigny.
20.01.2023

La Famille d’Accueil Odile Henri souhaite la bienvenue au nouveau Directeur général aux Droits de l’Enfant Solaÿman Laqdim
20.01.2023

Rencontre avec Christine Mahy, Secrétaire générale et politique du Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté