News

28.05.2020
Le port d’un masque constitue un geste supplémentaire pour nous aider à réussir la reprise progressive

Depuis le 12 mars dernier, nous avons dû tous adopter de nouveaux réflexes pour notre santé et celle des autres : l’hygiène renforcée des mains, une distance physique de sécurité, rester au maximum chez soi, surtout lorsque l’on présente des symptômes, des contacts limités à l’essentiel, etc.

 

Ces mesures respectées tous ensemble nous ont permis d’aider les professionnels de la santé à gérer cette pandémie COVID-19.

 

La reprise progressive de nombreuses activités personnelles et professionnelles, dans un contexte de précaution et de protection face au coronavirus toujours présent dans notre société, demande à nous adapter en respectant encore et toujours les consignes de base.

 

Le port d’un masque constitue un geste supplémentaire pour nous aider à réussir cette transition.

 

C’est pourquoi, La Famille d’accueil Odile Henri a offert un masque à toutes ses familles d'accueil.

 

Nous tenons à mener cette action symbolique pour les remercier à nouveau de leur engagement auprès des jeunes.

14.01.2021
En accès libre sur Auvio : une heure de spectacle par la Compagnie La tête à l’Envers : « Tom ». Une pièce de théâtre construite autour de la problématique de l’accueil d’un jeune en famille.
28.12.2020
Le Pouvoir Organisateur, La direction, Les membres du personnel, vous présentent leurs meilleurs vœux
28.12.2020
La Famille d'Accueil Odile Henri invitée au JT de Télé MB : l'invité est Michaël Rossi, directeur du service
23.11.2020
Recevez le livre « La couleur des émotions " (1er gagnant) ou le jeu de société (2 ème gagnant) en participant au concours sur la page Facebook « les accueillants familiaux - familles d’accueil »
06.11.2020
C'est officiel, un arrêté ministériel reconnaît une 5 ème unité décentralisée à La Famille d’Accueil Odile Henri. Il s'agit de "L'espace Remy Ovart", rue du bois 92 à Jemeppe-Sur-Sambre.